AG2R La Mondiale Mutuelle

Depuis 1905, AG2R la Mondiale est un organisme de protection sociale et patrimoniale. Cette mutuelle compte à ce jour, 15 millions d’assurés particulier en France ainsi que 500 000 entreprises, emploient plus de 10 960 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 28,2 milliards d’euros. Tout comme la MATMUT ou encore la Mutuelle Générale, sur cette page, nous vous proposons de vous faire découvrir la mutuelle AG2R la Mondiale et vous donner les moyens de les contacter.

Les atouts de la mutuelle AG2R

La mutuelle AG2R vous facilite la vie en vous proposant de suivre vos remboursements en ligne, de chez vous. AG2R vous offre la possibilité de réaliser un bilan de prévention santé et vous permet également de ne pas avancer les frais grâce à votre carte de mutuelle ainsi qu’un service d’assistance en ligne.

Les offres complémentaire santé AG2R

Les offres de la mutuelle AG2R se trouvent sous le nom de Protecvia, vous retrouverez chaque offre en fonctions de vos besoins et de votre budget sachant que la première offre se trouve à partir de 9,78 € par mois. Cependant, AG2R vous propose un dispositif complémentaire à votre complémentaire santé afin de prendre toutes les précautions nécessaires à votre situation personnelle. La gamme Protecvia se compose de 13 formules afin de respecter vos souhaits.

> Protecvia

Les différentes gammes de complémentaire Protecvia vous proposent dans toutes leurs formules une prise en charge immédiate de vos garanties lors de votre souscription. Elle vous permet de jouer avec souplesse selon vos besoins ou vos envies.

> FlexéoSanté +

Cette complémentaire santé vous offre 4 formules de renfort pour compléter au mieux les remboursements de la complémentaire de santé ainsi que la sécurité sociale. Vous retrouverez également des indemnités journalières en cas d’hospitalisation, des forfaits supplémentaires sur l’optique et le dentaire ainsi que d’autre forfait pour les soins non remboursés comme la chiropractie ou l’ostéopathie.

Contacter AG2R par téléphone

La mutuelle AG2R n’offre que des souscriptions en ligne. Cependant, vous pouvez toujours contacter AG2R par téléphone, si vous souhaitez obtenir de l’aide lors de votre souscription. Pour cela, il vous suffit de composer le 09 70 808 808. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation de vive voix avec un conseiller AG2R du lundi au vendredi de 9 h à 20 h en continu. Vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet afin d’obtenir un devis gratuit en ligne.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site les-mutuelles-santé.fr est indépendant et non affilié à la société AG2R La Mondiale. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Behloul-Desenclos Edcige

    Bonjour, je suis en cdi à l’assad de cucq dans le 62. Je leur ai transmis mes papiers nécessaires pour avoir une mutuellle d’entreprise obligatoire chez eux, enfin chez vous quand on a un cdi. je suhaiterais savoir quand j’aurai ma carte d’hadérent pour résilier mon cotrat actuel. et aussi avoir de la documantation par courrier pour mon mari qu’il voit si c’est plus interressant de quitter la sienne pour vous rejoindre. Mon nom est Behloul Edwige habitant au 2 bouevard de la canche au 62520 le touquet.
    Mon téléphone est le 06.88.98.54.94
    Condialement
    Behloul Edwige

  2. MICHEL ZOTT

    Bonjour

    dossier 2250999252571 63 retraite A/700/01274843/0001.Il concerne madame GESTER L2OCADIE dècédée le 1er mars 2020 ;je vous ai transmis le certificat de décès la concernant et je n’ai jamais eu dé réception de cette pièce de votre part et je me demande si vous l’avez reçue ce serait la moindre des choses plutôt que de se poser la question. Je vous l’ai transmit acconpagné d’une lettre.Merci de me répondre à l’adresse zott.michel2@orange.fr ;en effet ma belle-mère madame GESTER m’avait confié la gestion de ses dossiers alors qu’elle était encore chez elle il y a plusieurs années (retraite complémntaire, impôts, harmonie mutuelle etc;…)

    Salutations.

    Michel ZOTT.

Laisser une Réponse