Apivia Mutuelle

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La mutuelle Apivia fait partie du groupe Macif et cette société est spécialisée dans la protection santé. Avec plus de 590 collaborateurs en France, la mutuelle Apivia c’est plus de 446 000 personnes protégées qui l’ont choisi. Présente en France, mais aussi dans les DOM, la mutuelle Apivia est largement représentée. Tout comme la mutuelle Assu 2000 ou la mutuelle AXA, sur cette page, nous allons vous présenter les différentes offres de la mutuelle Apivia et vous donner les moyens de la contacter par le biais de différents médias.

Les valeurs de la mutuelle Apivia

Les valeurs de la mutuelle Apivia sont de vous accompagner, vous aider et de vous protéger tout au long de votre vie. Ouverts à tous, les produits offerts par Apivia s’adaptent à vos besoins et à votre budget pour répondre à vos attentes. Apivia met également à votre disposition, qu’elle que soit l’offre choisit un service d’assistance pour être présent lors d’imprévu.

Les offres de la mutuelle Apivia

La mutuelle Apivia grâce à son expérience offre à tous une complémentaire conçue pour répondre aux besoins de chacun. En effet, Apivia s’engage en vous offrant des services gratuits et des avantages selon votre profil. Avec un accès facile à votre espace client, vous pourrez suivre en direct vos remboursements et consulter votre contrat. Vous aurez également accès au service d’assistance pour vous ainsi que pour tout le membre de votre famille en cas d’imprévu. Apivia vous propose aussi un bilan annuel pour revoir votre contrat afin qu’il colle au plus près de vos besoins et de votre budget. Cette mutuelle vous garantit un remboursement sous 48 h et de vous informe gratuitement dès que celui-ci est en cour.

La mutuelle Apivia permet aussi aux travailleurs indépendants de bénéficier d’avantages fiscaux grâce à la loi Madelin.

Comment contacter un conseiller de la mutuelle Apivia par différents médias

Pour contacter un conseiller de la mutuelle Apivia par téléphone, afin de discuter de votre contrat, pour un renseignement ou pour une souscription, vous pouvez composer gratuitement le 0 970 820 88. Ce service est disponible du lundi au jeudi de 8 h à 19 h et le vendredi de 8 h à 18 h. Vous pouvez également contacter Apivia par courrier en écrivant à Apivia mutuelle, CS 30000, 79077 Niort Cédex 9. Vous pouvez également les contacter via leur formulaire de contact présent sur leur site internet. Pour contacter l’assistance gratuite Apivia, composez le numéro vert 0 800 71 58 17, depuis votre poste fixe ou mobile.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-mutuelles-sante.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apivia. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. GARDE ROLAND

    Bonjour
    Je suis adhérant chez vous N° SG553137
    pour mon épouse et moi, mon épouse était sur mon n° de sécurité sociale jusqu’à aujourduit, la loi a changer ce qui faut quelle a depuis le 19/09/2019 son propre n° sécu.
    Nous avons fait la démarche au prés de chez vous pour obtenir une nouvelle carte mutuelle a son n° il y a une semaine.
    Elle a besoin de cette carte rapidement car elle doit faire une intervention chirurgicale dans les prochains jours.

    Merci de me faire parvenir cette carte le plus rapidement possible

    Cordialement
    Roland et Jeanine GARDE

  2. RABEAU MICHELINE

    bonjour
    numéro adhèrent RP9728640
    MERCI DE RAPPELER AU 0698358119 CAR JE N ARRIVE PAS A VOUS AVOIR AU TELEPHONE POUR UN PROBLEME DE RENOUVELLEMENT DE MUTUELLE

  3. RABEAU MICHELINE

    bonjour
    numéro d adhèrent RP9728640
    j ai un gros problème pour mon renouvellement de ma complémentaire je n arrive pas a vous avoir au téléphone merci de me rappeler au 06 98 35 81 19 cordialement

  4. Bertin

    Bonjour
    je suis Mme thuillier
    numero adhérent RW 9404170
    j’ai renouvelé mon adhésion et je n’ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle. Merci de me la faire parvenir le plus rapidement.
    Cordialement

  5. DERAND

    Votre numero de telephone est incomplet, il manque un chiffre !!!!!!!
    Vous ne repondez pas au telephone, et nous sommes dans l’embarras pour la complémentaire santé !

  6. lucette vincent

    bonjour , je suis tres en colère car ny je peut vs avoir au tèl , j envoie pleins de courrires en recommandè qui me ruine ,, il manque tjr un papier et a chaque fois ça met 1 mois ,,j ai fait une demande de CSS qui m a ètait accorder MAIS tjrs pas de remboursement ,, hier j ai du payer mes mèdicaments d octobre ( pas tres interressant )) ,, je n est pas pu prendre ce de novembre ,, j ai des rendez vous chez des spècialistes auxquels je dècommande (( pas tres bien non plus )) j aimerai que vs fassiez le NECESSAIRE assez rapidement ,, ENTRE LE TEL ET LES RECOMMANDER J EN EST DEJA POUR 50 E ,,merci de me rèpondre ds les plus brefs dèlais

  7. Sanchez

    bonjour l’équipe
    j’ai contacté par mail à plusieurs reprise mon courtier Monsieur Emmanuel Gerstner , pour lui donner tout ce que vous aviez besoin pour créer mon bulletin d’adhésion , d’après votre courrier de , Niort le 28/07/2020 me détaillant ce que je devait fournir , je lui ai envoyé par mail le 02/092020 tous les document nécessaires .D’après la sécurité sociale ma demande de complémentaire santé solidaire a été acceptée .mon attestation de droit sécurité sociale donc voici mon numéro 2.55.09.66.136.116.04 ont les droit à Madame Sanchez Edith vue que je suis divorcée depuis le mois de janvier 2020 , j’avait transmit à Monsieur Emmanuel Gerstner l’acte du divorce afin que vous puissiez , à votre tour établir une attestation de droits au nom de Madame Sanchez Edith et nom au nom de Madame Bataillie Edith , comme je l’ai reçu , ce qui me crée de gros problèmes auprès des organismes . Une autre question je ne peu pas crée mon compte APIVIA car je n’ai pas de carte de tiers payant , comme j’avais eu en janvier 2020 donc comment fait-on pour ouvrir un compte afin de voir tous mes dossier voici mon numéro d’adhérant 000000600798263 .

  8. Kal

    Bonjour je voudrais que vous m’envoyer le bulletin d »adhésion car je le l’ ai pas reçu. J’ai reçu que la lettre de relance et possible de vous avoir par téléphone. Pour le moment je ne suis pas avec apivia mais avec NEOLIANE vu que je ‘n’avais pas encore la complémentaire santé solidaire maintenant ma sécurité sociale m’ a confirmée qu’elle vous a envoyé la CSS je vous pris de me contacter car je mon côté impossible merci

  9. Marie josé

    Jamais de réponse au tel
    par compte prélevé et ne pas faire de relation avec la sécurité sociale je dois avancer les fonds super!!pas terrible cette mutuelle je pense changer l’année prochaine pas très sérieux pourtant j’ai pris cette mutuelle Macif je croyais a leur sérieux

  10. LE 19/02/2021 je m’appelle MADAME MORGILLO ET Mr MORGILLO N°000000600845381 NOUS DEMANDONS A ETRE APPELE
    a l’attention de Madame raveneau SOPHIE IL Y A URGENCES POUR NOUS DEUX
    suite a votre mail recu precedamment pour notre changement de tiers payant
    nous revenons vers vous pour acces a nos priorites tout d’abord
    nous sommes dans l’obligation de regler certaines factures de medicaments
    ET DES FACTURES DE CLINIQUES A NOTRE BOURSE ON VA A LA PHARMACIE
    DE LEGE CAP FERRET SANS LE BON TIERS PAYANT MANQUANT
    La pharmacie de LEGE CAP FERRET nous oblige a regler de notre poche SANS ETRE REMBOURSE.
    par apivia jusqu’ici….
    ON ALERTE NOTRE GESTIONNAIRE PAR CE MOYEN UNIQUE POUR LES
    URGENCES en cours….MADAME LA GESTIONNAIRE NE NOUS LAISSEZ PAS TOMBER
    TROP LONGTEMPS….
    DANS VOTRE APPEL ON EST AU 0950061532
    les epoux MORGILLO JEAN ET CHRISTINE

  11. Jai signe un contrat chez apivia le 24 février et j’ai reçu aucun papier ni contrat ni bulletin d’adhésion je l’ai apl 20 fois par jours j’envois des messages dés mail mais hélas ils me répondent jamais mais pour les prélèvements , ils sont champions ils oublient pas c’est une catastrophe ils sont pas sérieux . Ils m’ont même raccroché au nez . Plus pire qu’apivia n’existe pas

  12. BOURNAT NATHALIE

    Bonjour,
    Un cabinet a contracté pour moi un contrat chez vous que je n’ai jamais reçu qui devait être actif depuis octobre ce cabinet ayant pris soin de rompre mon contrat actuel. Au mois de décembre je vous ai contacté par téléphone et vous m’avez confirmé n’avoir aucun contrat chez vous, je me suis donc rapprochée de mon assurance afin de souscrire en urgence une mutuelle étant restée sans mutuelle pendant 3 mois du fait de ce courtier et aujourd’hui je reçois un prélèvement sur mon compte auquel je me suis opposé car le courtier a fini par vous envoyer le contrat. Je me retrouve donc avec deux mutuelles. Pourriez-vous me donner les coordonnées mail et adresse physique auquel je pourrai adresser un courrier en RAR svp. D’avance je vous en remercie.
    Bien cordialement,

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