Fid’Allianz : découvrez les avantages du programme de fidélité

Vous souhaitez adhérer au programme de fidélité du groupe Allianz ? N’hésitez pas à lire l’ensemble des informations présentes au sein de cet article pour connaître toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

En apprendre davantage sur le Groupe Allianz 

Allianz est un leader mondial de l’assurance. Ce Groupe aide chacun à profiter pleinement et sereinement de toutes les étapes de la vie. L’offre couvre tous les besoins en assurances, (tels que les dommages, la santé, la vie) et prend également en charge l’assistance et les services financiers. C’est une entreprise engagée dans le domaine de l’éthique et du développement durable. Le groupe propose notamment une journée de l’engagement Allianz France. L’agent général offre, avec ses collaborateurs, la qualité d’un conseil personnalisé, ainsi que divers services, y compris non assurantiels). Il instaure, avec ses clients, une relation humaine, de proximité et de confiance où la disponibilité et la réactivité sont omniprésentes. La stratégie de fidélisation Allianz repose sur une activité constante, une structure agile et une culture de l’entreprenariat.

Fid’Allianz et ses avantages exclusifs 

Le système fonctionne simplement. Premièrement, ce programme de fidélité prend en compte votre ancienneté, le nombre et le montant de vos contrats, pour vous réserver des petites attentions particulières. L’entreprise vous propose également des avantages liés à votre contrat et des services qui facilitent votre quotidien. Vous avez la possibilité de choisir vos cadeaux parmi la sélection proposée. Tout cela grâce à une bonne communication car vous serez avertis des avantages auxquels vous avez le droit en fonction de votre statut. Pour adhérer à ce programme Fid’Allianz, il vous faut contacter votre interlocuteur ou sinon vous pouvez le faire directement via votre espace client. Vos avantages varient en fonction de votre fidélité. Autrement dit, si vous êtes client Allianz Préférence, vous bénéficierez, dès votre premier contrat, de vos premiers avantages. Si vous êtes un client Allianz Privilège, vous pouvez accéder à des avantages supplémentaires si vous détenez trois contrat Allianz de gammes différentes, par exemple. Enfin, pour être client Prestige, il faut détenir plusieurs contrats Allianz dont un contrat vie, sous certaines conditions disponibles auprès de votre interlocuteur. Grâce à cela, vous obtiendrez le meilleur de votre programme de fidélité.

Les critères d’éligibilité au programme Fid’Allianz

Il y a des conditions générales à remplir pour être éligible aux avantages du programme Fid’Allianz. D’une part, il faut être client des réseaux Agent Général, Allianz Finance Conseil ou Allianz Prévoyance Santé, il faut avoir un contrat en cours depuis deux mois. D’autre part, il est essentiel d’adhérer au programme de fidélité. Toutefois, il existe une condition particulière pour pouvoir bénéficier de la réduction proposée dans le cadre du programme Fid’Allianz sur l’une des assurances suivantes : assurance habitation, Garantie des Accidents de la Vie ou assurance scolaire, l’adhérent doit déjà être client de l’Agent Général chez lequel il souhaite souscrire ce contrat d’assurance Allianz. Certains avantages sont soumis à des conditions de territorialité. L’adresse email à utiliser est est celle que vous avez communiquée à votre interlocuteur Allianz lors de votre adhésion au programme. Elle vous permet de recevoir votre confirmation d’adhésion à Fid’Allianz ainsi que des informations sur le programme. Pour bénéficier de certains avantages, votre attestation Fid’Allianz (email ou lettre de bienvenue au programme) pourra vous être demandée. Un petit conseil, conservez précieusement cette attestation. Pour savoir auprès de quels partenaires la présenter, consultez la rubrique “Pour en bénéficier” de chaque avantage sur le site Internet.

Des avantages, statut par statut 

Le premier domaine du programme de fidélité est l’automobile. En effet, par exemple, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel sur les locations de voiture (avec Enterprise Rent-A-Car) mais aussi de réduction sur le badge du télé-péage VINCI Autoroutes. Ensuite, il y a le statut de l’habitation, où un détecteur de fumée gratuit peut être installé, avec des tarifs préférentiels sur vos déménagements. En ce qui concerne la santé et la prévoyance, vous pouvez avoir accès gratuitement à un site de coaching Nutrition, et des réductions sur les mini-cures thermales. De plus, pour l’épargne et la retraite, des chèques cadeaux vous seront offerts lors de l’ouverture d’un livret Allianz Banque. Enfin, pour les loisirs et la vie pratique, vous pourrez par exemple bénéficier d’un bonus, donnant accès à un produit Bioderma offert. Retrouvez toutes les coordonnées d’Allianz sur notre page dédiée afin d’en savoir plus.

Vous aimerez probablement
Coronavirus : doit-on s’inquiéter ?

Laisser une Réponse