Générali Mutuelle

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Generali France est, depuis 1831, un assureur généraliste français. C’est une filiale du groupe italien Generali. Cette assurance compte plus de 8,3 millions de clients et 7000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros. C’est le premier assureur des sportifs de France soit environ 15 fédérations. Tout comme la MATMUT ou la Harmonie, sur cette page, nous allons vous présenter la mutuelle Generali et vous permettre de les contacter.

Les atouts de la mutuelle Generali

Afin de pallier aux faibles remboursements de l’Assurance Maladie, la complémentaire santé devient nécessaire. Chez Generali, différentes offres vous seront proposées dans le Contrat Santé qui vous donne accès à une gamme de services responsables et performants. Generali, vous donne l’accès à de meilleurs remboursements y compris sur des actes peu ou pas remboursé.

Les différents packs de la complémentaire santé Generali

Dans chacun des packs proposés par Generali, vous avez l’assurance d’être remboursé sous 48 h dans 95 % des cas, vous serez accompagné par Europ Assistance tous les jours, vous avez le droit au service de suivi en ligne ou par téléphone. Dans chacune des formules, vous bénéficierez d’un confort amélioré en cas d’hospitalisation et vous n’aurez pas à avancer de frais chez leur partenaire santé.

> Santéis

La complémentaire Santéis est réservée aux besoins de santé des séniors. Elle vous garantit la couverture santé de qualité en toute simplicité en vous donnant le choix de différentes formules pour s’adapter au plus près de vos besoins et de votre budget. Vous n’avez pas besoin de sélection médicale à la souscription, vous serez immédiatement couvert et vous aurez accès à une assistance téléphonique de qualité.

> Generali Vitality

Le complémentaire santé Generali vous propose 5 formules souples et modulables en fonction de votre âge, votre budget et la priorité des soins que vous souhaitez. Vous pouvez également, bénéficier d’options de renfort pour le dentaire ou l’optique selon votre choix. Vous avez accès à des remboursements rapides, des assistances adaptées à votre mode de vie et une protection juridique.

Contacter Generali par téléphone

Si vous souhaitez être mis en relation de vive voix avec un conseiller Generali par téléphone, vous devez composer 09 69 32 27 25 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également demander à être rappelé directement sur leur site internet afin de ne pas attendre au téléphone trop longtemps. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail à RelationClientSanté@generali.fr pour obtenir les informations souhaitez. Vous avez la possibilité de souscrire en ligne à leur compémentaire santé. Vous retrouverez aussi, Generali sur les réseaux sociaux comme Twitter, et YouTube, pour vous tenir au courant des actualités.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site les-mutuelles-santé.fr est indépendant et non affilié à la société Générali. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

15 Réponses

  1. Bonjour,je vous prie de prendre acte annulation de notre contrat assurance collective emprunteur n°728500
    Assuré:00682596/Adésion:01/Prêt:01
    Ce prêt étant soldé au 31 Décembre2019,aupres de créatis
    Département Encaissement Emprunteur
    Gaillac ,le 26/12/2019
    Recevez,l’expression de mes salutations les meilleures

  2. PIMENTA

    Bonjour
    Je suis dans l’attente concernant la demande d’indemnisation suite à un dégâts des eaux dans ma résidence principale .
    Que dois je faire pour avoir un retour sachant que j’ai déjà envoyé une relance de mi février?
    Dans cette attente
    Cordialement

  3. PASQUET

    Reference client : 110000114595
    Je ne peux pas vous envoyer mon dernier avis d’imposition demandé car refus de prise en de mes numeros de telephone?????
    Comment faire*
    D.PASQUET

  4. ROYER MARTINE

    BONJOUR TOUJOUR DANS L ATTENTE DU DEVIS ENVOYER POUR UN DEGAT DES EAUX MARTINE ROYER RUE GEORGE GAUTIER JE PENSE QUE VOUS FAITES L AUTRUCHE SI AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART JE ME VOIS DANS L OBLIGATION DE DEPOSER PLAINTE EST FAIRE APPEL A MON AVOCAT

  5. saniel michel

    bonjour ca fait cinq mois que je paie deux mutuel votre agent rodolf na pas fais le nessecaire malgres plusieur relance jattent et jalerte tous le monde

  6. saby Philippe

    Est ce que une PERSONNE surement très occupée aurait l’obligeance de prendre du temps pour répondre a un adhèrent depuis 50 ans a es questions que le responnsable de la région n’est pas capable seulement d’envoyer une lettre de résiliation .

    Il y a un gestionnaire de compte qui est passé a la maison il habite la même ville que nous mais qui n’avait pas le droit de ce connecter sur notre compte et nous a dit de demander a notre conseiller qui es venu mais n’avait pas le droit non plus d’accéder a notre compte . elle et partie avec un document qui doit être validée par ces soins mais elle est partie et n’est jamais revenue.

    GENERAlI est une honte et n’a pas lieu d’être dans les assurances puisqu’ils ne son pas capables de rendre les services qu’ils promettent.

    A peut être bientôt

    Un adherant déçu!!!!!!

  7. CLAUDE BOSTYN

    ‌Bonjour,

    Je suis client GENERALI depuis 1986 j’ai un petit problème !!

    Impossible de changer mon identifiant dans l’espace client, pouvez-vous m’indiquer la façon de faire ?

    Cordialement

  8. bioux

    suite a une erreur de contact avec une autre Mutuelle qui c’est permis de me résilier mon contra chez vous je vous demande de garder mon contrat numéro 52802770895 merci Madame biox danielle

  9. bioux

    je n’es pas de réponse de votre par au sujet de ma mutuelle qui a était résilier sans mon accord je vous demande de me réinscrire sur votre mutuelle

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